juin 22, 2024

Qu’appelle-t-on la voyance en direct ?

Au même titre que de nombreuses disciplines dont la véracité n’est pas prouvée scientifiquement, la voyance continue à susciter un débat nourri. Aide psychologique à peu de frais pour certains, arnaque patentée pour d’autres, le débat ne sera sans doute jamais clos sur le sujet. Si vous avez l’habitude (ou pas) de naviguer sur les sites de voyance en ligne, vous apercevrez sans doute le terme de « voyance en direct », sans trop savoir ce que ce terme recouvre.

Remontons le temps

cartes de tarot

Pour comprendre ce que signifie la voyance en direct, il faut remonter quelques décennies. Avant l’avènement d’Internet, les consultations se faisaient le plus souvent en cabinet physique.

Pour le consultant, cela signifiait prendre rendez-vous, puis se rendre jusqu’au dit cabinet pour avoir son entretien de voyance. Il s’agit là d’un cas typique de voyance en direct.

La technologie galopante a permis l’éclosion d’Internet et du Smartphone. Ainsi, de nouvelles formes de voyance ont pu apparaitre.

La voyance par mail, par SMS par tchat et même maintenant par vidéo chat. Bien évidemment, la voyance par téléphone fait toujours partie des options possibles.

Cette voyance par téléphone peut être considérée comme de la voyance en direct. Le consultant pose sa question et il reçoit immédiatement une réponse. En comparaison, la voyance par mail et dans une moindre mesure, la voyance par SMS, peuvent être qualifiée de voyance en différé, le voyant ayant à sa disposition plus de temps pour répondre.

Quel que soit le type de voyance que vous retiendrez, voyance en direct ou voyance en différé, voici quelques conseils à suivre si vous êtes consultant débutant.

La bonne attitude à avoir lors d’une consultation de voyance

application de voyance

On ne le rappellera jamais assez. Avoir l’attitude qui convient lors d’un entretien de voyance en direct ou en différé reste primordial pour réussir votre consultation. Par exemple, il se peut que vous ne soyez pas totalement convaincu par la voyance. Si vous avez décidé de contacter un voyant, faites votre possible pour rester ouvert à ce qu’il va vous dire. Cela ne vous engage à rien !

Ensuite, préparez une liste des questions que vous souhaitez poser. Essayez d’être le plus précis dans votre demande. Cette démarche facilitera votre échange durant l’entretien de voyance en direct.

Encore une fois, si vous entretenez quelques doutes au sujet du bien-fondé de la voyance, restez honnête dans votre demande. Posez des questions sans trop en dire sur vous-même. De la même manière, laissez le parapsychologue conduire l’entretien de voyance en direct.

Prendre des notes pendant votre consultation vous permet d’y revenir plus tard, afin d’analyser les réponses à froid. Surtout, ne prenez pas tout ce qui vous sera dit au premier degré ! La voyance reste sujette à interprétation. Les réponses de votre voyant peuvent être émaillées de symboles que vous seul pourrez transcrire par rapport à votre propre situation.

Restez bien à l’écoute. Certains choses dites vont résonner en vous un peu plus que les autres. Attachez-y plus d’importance.

Enfin, il va sans dire que vous devez garder votre libre-arbitre. Il ne faut pas compter uniquement sur la voyance en direct pour prendre des décisions, surtout si celles-ci engagent votre avenir de manière importante.